Présentation du voleur

Aller en bas

Assassin Présentation du voleur

Message par Humbrauck le Mer 8 Mai - 20:08


Pardon, c'était à vous ça ?


Maître de la furtivité et de la surprise, le voleur est d'autant plus mortel quand il prend l'ennemi au dépourvu. Il compense ses relatives lacunes en termes d'armure et de santé par sa rapidité et ses facultés d'esquive. Il n'a pas son pareil pour se fondre dans les recoins obscurs, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. L'ennemi a intérêt à rester sur le qui-vive s'il tient, justement, à la vie.

Là où d'autres professions misent sur la vitesse de rechargement de leurs compétences martiales, le voleur dépend de l'Initiative au combat : il dispose de dix points d'Initiative et regagne un point à chaque seconde. Les compétences martiales coûtent des points d'Initiative mais ne sont pas assorties d'un délai de rechargement ; il est donc possible d'en effectuer plusieurs utilisations successives. De ce fait, le voleur peut garder en permanence un éventail d'options stratégiques et déchaîner à volonté un déluge d'attaques foudroyantes.

Le voleur dispose d'une compétence spéciale nommée Larcin, qui lui permet d'obtenir une arme environnementale basée sur sa victime. Par exemple, en volant un Moa, le voleur peut obtenir une poignée de plumes qu'il pourra jeter sur les ennemis alentour pour les aveugler.

En matière de combat à deux armes, le voleur se démarque là encore des autres professions : ses deux premières compétences proviennent de l'arme dans sa main directrice (principale), les deux autres de l'arme dans sa main secondaire. La dernière compétence, ou « compétence à deux armes », est déterminée par les deux armes. Ainsi, la compétence à deux armes d'un voleur maniant deux dagues sera Bond d'efflorescence mortelle, tandis qu'un voleur utilisant une dague et un pistolet bénéficiera de Tir de l'ombre.
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum