[MAJ] Mise à jour du 15 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPECIAL [MAJ] Mise à jour du 15 octobre 2013

Message par Humbrauck le Mar 15 Oct - 16:53

Chèr(e)s membres,

Vous trouverez ci-dessous les changements apportés par la mise à jour de ce MARDI 15 OCTOBRE 2013

Monde vivant



Sang et démence
Halloween est de retour en Tyrie et la studieuse Magistrate Tassi est très occupée. Obsédée par tout ce qui à trait à Thorn, le Roi Dément, l’érudite courte sur pattes part à la recherche d’une relique perdue liée au monarque fou, célèbre pour son chaos d’Halloween. Mais ce qu’elle découvre avait été caché depuis des siècles, et à juste titre. Rejoignez Tassi, découvrez le secret macabre du Roi Dément et apprenez que certaines choses cachées peuvent revenir se venger.
Le contenu de “Sang et démence” sera disponible du 15 octobre au 11 novembre, et contient des récompenses et des succès. La seule exception est le succès “Une tradition royale”, qui ne pourra être complété que lors de la visite de Thorn, le Roi Dément à l’Arche du Lion.

Histoire
• Rejoignez la Magistrate Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani au nord-ouest de la Citadelle noire pour découvrir deux instances multijoueur en mode scénario :
     • La première présente aux joueurs l’histoire d’Halloween de cette année et l’arrivée du Prince Sanglant, le fils de Thorn, le Roi Dément. À mesure que les joueurs complètent le méta-succès, ils pourront parfois utiliser le golem de relais de Tassi pour vérifier ses découvertes.
     • La seconde instance nécessite l’obtention du méta-succès de “Sang et démence” et permet aux joueurs de découvrir la fin de l’histoire. Au moins un joueur du groupe doit avoir ce méta-succès pour que le groupe puisse entrer dans l’instance.
    
L'Arche du Lion
• L’Arche du Lion a été décorée aux couleurs d’Halloween. Les citrouilles à sculpter abondent. Des enfants collectent des bonbons et les marchands vendent des recettes spéciales pour l’occasion. Même Zommoros est atteint par l’esprit de la fête car il a transformé la forge mystique en chaudron. Sautez à l’intérieur et prenez part à la Bagarre costumée !
• Sönder le marchand à Fort Marrin échangera des bonbons contre des agglomérats de bonbons qui peuvent être utilisés pour acheter un mini-Thorn, le Prince Sanglant et des sacs d’inventaire de 20 emplacements en forme de seau d’Halloween. Il combinera aussi les piles de crânes bavards, de crocs en plastique et de nougats pour améliorer leur qualité. Les objets ainsi créés sont des ingrédients nécessaires à la fabrication d’armes d’Halloween exclusives : La lune démente (bouclier), Arachnophobie (arc court) et La traversée (bâton).
• Thorn, le Roi Dément arrivera en personne à l’Arche du Lion pour Halloween du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Riez à ses blagues et jouez à son jeu “Le Roi Dément a dit !”

Monde ouvert
• En Kryte, les portes du Royaume démentiel sont de retour dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse les Champs de Gendarran. Il y en a de deux sortes : les portes vertes du Roi Dément et les portes rouges pourpres du Prince Sanglant. En interagissant avec elles, plusieurs choses peuvent se dérouler : un sac de bonbons peu apparaître ou un événement peut être déclenché. Dans le second cas, les joueurs devront soit combattre l’armée d’élémentaires de bonbons, d’araignées en plastique et de gargouilles du Roi Dément ; soit l’armée de squelettes, de momies et de fantômes du Prince Sanglant.
• Aux abords de chaque capitale, les joueurs peuvent trouver une tente et une scène avec des décorations d’Halloween. Parlez aux enfants qui collectent les bonbons, à l’acteur en costume qui joue Thorn, le Roi Dément ou au fantôme Rasmus, qui peut vous transférer vers l’Inquisition lunatique, l’activité du Royaume démentiel.
• Le Cœur des brumes et les citadelles des territoires frontaliers ont aussi été décorés pour Halloween.

Le Royaume démentiel
• Il est possible d’accéder au Royaume démentiel par les portes du Royaume démentiel qui apparaissent dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et les Champs de Gendarran. Les portes du Roi Dément et du Prince Sanglant transporteront respectivement les joueurs sur les quais ouest et est au-dessus du Labyrinthe du Roi Dément. Le batelier lunatique peut vous amener à l’Inquisition lunatique ou au Clocher du Roi Dément. Les joueurs peuvent aussi interagir avec le sceau du portail au sol afin de se rendre dans le labyrinthe.
• Le Labyrinthe du Roi Dément est plongé dans le chaos depuis le choc entre l’armée du Roi Dément et celle du Prince Sanglant.
• Observez les deux représentants de la famille Thorn se disputer le contrôle du territoire. Trois boss légendaires patrouillent dans le labyrinthe : la Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbons et l’Abomination labyrinthique.
• L’Inquisition lunatique permet aux joueurs de s’affronter pendant que des courtisans lunatiques partent à la recherche des villageois dans le labyrinthe. Les joueurs doivent se servir des objets trouvés dans le labyrinthe et des secrets cachés pour pouvoir survivre.
• Le Clocher du Roi Dément est de retour avec tous ses défis de saut. Pendant l’ascension de la tour, le joueur reste entièrement visible, mais les autres sont entourés d’un effet brumeux.

Récompenses
• Terminer la première instance en mode scénario des ruines de l’Académie de Nolani offre au joueur un golem de relais de Tassi et quatre coups de grâce d’Halloween à usage limité. Invoquer le golem pendant l’achèvement des autres succès de “Sang et démence” permet d’avoir des nouvelles de Tassi.
• Terminer “Une chère connaissance”, le méta-succès de “Sang et démence”, offrira au joueur un mini-élémentaire de bonbons en récompense. Terminer ce succès déverrouille l’instance finale en mode scénario et renvoie les joueurs auprès de Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani.
• Les joueurs qui terminent l’instance finale en mode scénario recevront en récompense un bonbon cadeau, une zone de bonbon dont les ressources peuvent être extraites une fois par jour dans votre zone personnelle.
• Les récompenses offertes à la fin du Clocher du Roi Dément ont été mises à jour pour cette nouvelle année.
• Les joueurs réussissant “Le Roi Dément a dit !” pour le succès “Une tradition royale” recevront l’apparence de masque de la nuit.
• L’inventaire de Sönder le marchand au Fort Marrin de l’Arche du Lion a été mis à jour avec des objets et des matériaux d’artisanat relatifs à Halloween.
• Les recettes du don des araignées, du don des âmes et du don de la lune sont de retour sous une nouvelle forme.
     • La recette : don des araignées requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crocs en plastique de haute qualité.
     • La recette : don des âmes requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 meilleurs nougats fourrés de Tyrie.
     • La recette : don de la lune requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crânes incompréhensibles.

Succès
• “Une chère connaissance” est le méta-succès de “Sang et démence”. En battant les boss du Labyrinthe du Roi Dément, en participant aux activités d’Halloween, en ouvrant des sacs de bonbons et en terminant les événements de porte du Royaume démentiel, les joueurs obtiendront suffisamment de points pour gagner le mini-élémentaire de bonbons requis pour participer à l’arc final de “Sang et démence”.
     • Gagner “Le Roi Dément a dit !” quand Thorn, le Roi Dément rend visite à l’Arche du Lion compte dans l’obtention du méta-succès.
     • Remarque : le succès “Un bon piétinement”, qui tient compte de l’utilisation des coups de grâce en JcJ et en McM, n’évoluera pas si les joueurs sont dans une arène personnalisée.
• Les succès quotidiens relatifs à Halloween comptent aussi pour l’obtention du méta-succès pendant la mise à jour. Ils s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à Halloween.
• De plus, après l’obtention du succès “Une chère connaissance”, trois succès ayant trait à la rencontre avec Thorn, le Prince Sanglant dans la seconde instance en mode scénario deviennent disponibles. La récompense pour avoir terminé “Retournez dans la boîte !” sera un bonbon cadeau, une zone de bonbons dont les ressources peuvent être extraites quotidiennement dans votre zone personnelle.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES



Général
• En combat, un effet sera désormais affiché derrière les infobulles de dégâts afin de montrer quelle altération les a provoqués. Cette fonctionnalité est activée par défaut. Pour la désactiver, il faut utiliser “Afficher les infobulles d’altération simples”, une nouvelle option de l’IU.
• De nouvelles informations ont été ajoutées aux infobulles des aptitudes : les compétences lancées à partir des aptitudes seront désormais indiquées dans l’infobulle. Les compétences et les aptitudes affectées par des aptitudes indiqueront désormais de nouvelles informations (en bleu) pour indiquer quelle aptitude provoque ce changement.

Monde vivant
• Corrigé un certain nombre de problèmes liés à la réinitialisation du Cœur Mécanique. Il perdra maintenant le Blindage éthéré et se repositionnera au centre de la pièce à la mort du groupe.

Objets
• Les runes de Lyssa fonctionnent désormais avec toutes les compétences élite.
• Cachet d’impact : désormais, les niveaux 2 et 3 ne fonctionnent que si la cible est renversée ou victime d’Étourdissement, ils n’infligent plus de dégâts supplémentaires à tous les coups.
• Rune de vitesse supérieure : le bonus offert pour la possession des six runes augmente désormais correctement la vitesse de déplacement de 25%.

Retouches du monde
• Marais de Lumillule
     • Les joueurs inactifs sont désormais automatiquement éjectés des tourelles hyleks au cours du combat contre Tequatl le Sans-soleil.
     • Les joueurs qui restent à l’arrière pour tuer les doigts de Tequatl au cours des événements de la batterie obtiennent désormais la récompense de participation.

Objets
• Le trident des Cauchemars JcJ a été mis à jour afin d’avoir le nom correct.
• Runes de Grenth :
     • elles ont été mises à jour pour afficher “durée de Givre” au lieu de “durée de Congélation”.
     • le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
     • le bonus offert pour la possession des six runes est correctement appliqué.
• Runes d’eau :
     • le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
     • le bonus offert pour la possession des six runes soigne maintenant correctement en ZE.
• Runes de Balthazar :
     • le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
     • le bonus offert pour la possession des six runes est correctement appliqué.
• Le temps de recharge indiqué pour les runes de combattant est désormais appliqué (10 secondes).
• Runes des ouailles :
     • le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
     • le bonus offert pour la possession des six runes soigne maintenant correctement en ZE.
• Correction du bug qui créait la recette de la sacoche pour armure armoriée d’assassin à la place de la sacoche.
• Le faisceau d’armes du fusil expérimental n’est plus utilisable dans les donjons.

Boutique aux gemmes
• Correction d’un problème de l’historique des achats récents qui ne reflétait pas les objets achetés dans la boutique aux gemmes.


Monde contre monde



• Présentation de la saison McM inaugurale :
     • Les pays d’Amérique du Nord et d’Europe ont tous été séparés en trois ligues : or, argent et bronze.
     • Les joueurs seront liés au premier monde sur lequel ils se connectent après le lancement de la saison. Les joueurs peuvent changer de monde à tout moment, mais leur récompense finale sera liée au résultat de leur monde initial.
     • Les mondes de chaque ligue affronteront les autres mondes de la ligue pendant sept semaines à partir du 18 octobre.
     • Les résultats de ces affrontements contribueront au score de chaque monde pour la saison 1.
     • À la fin de la saison, les joueurs qui auront terminé le méta-succès de la saison 1 McM recevront une récompense basée sur le classement de leur monde dans leur ligue.
 • Un nouveau groupe de succès a été ajouté à la catégorie du Monde vivant pour la saison 1 McM.
     • Vingt succès ont été ajoutés.
     • Terminer 15 de ces succès permettra d’obtenir le méta-succès et le titre de Vétéran de la première saison, ainsi qu’une clé déverrouillant le coffre à récompense final de la saison 1.
     • Plusieurs succès ont des coffres à récompense contenant une grande variété d’objets, dont des matériaux d’artisanat élevés.
• Correction d’un problème qui affichait un nom de monde erroné en tant que propriétaire des ruines des territoires frontaliers.
• Corrigé un problème qui empêchait les sentinelles d’apparaître au centre de la carte des Territoires Frontaliers.
• Les augmentations d’EXPM n’ont plus d’effet sur les consommables qui confèrent de l’EXPM.
• Les sites de siège statiques ne possèdent désormais plus de durée de vie.
• Les béliers de feu infligent désormais correctement Vulnérabilité structurelle aux portes neutres.
• La Soif de sang des territoires frontaliers a été modifiée :
     • Une charge donne 30 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
     • Deux charges donnent 50 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
     • Trois charges donnent 60 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
• Les coffres de rang bonus McM confèrent désormais de meilleurs objets de récompenses.
• Correction d’un plantage du client dû à une amélioration en McM.


Compétences de professions



Cette mise à jour contient un équilibrage des professions, dans un but de clarté merci de suivre le lien pour lire le détail des notes de mise à jour concernant les professions


BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR



Nouveaux objets et promotions
• Les nouvelles armes d’Halloween sont disponibles contre 1 billet d’arme du Lion noir auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les billets d’arme et les morceaux de billet peuvent être trouvés dans les coffres du Lion noir.
• Les collecteurs de friandises d’Halloween sont de retour dans la catégorie “Miniatures”, obtenez ce Tri-pack de miniatures costumées contre 500 gemmes. Combinez ces trois adorables enfants avec un agglomérat de bonbons dans la forge mystique pour obtenir une mini-Carlotta fantôme.
• Chaque coffre du Lion noir ouvert avant le 11 novembre contiendra aussi un sac de bonbons personnalisé supplémentaire. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie “Consommables” contre 125 gemmes l’une, 450 gemmes les 5 ou 2100 gemmes les 25.

Améliorations
• Les objets composant les tenues du Roi Dément et de la sorcière ont été améliorés, ce sont désormais des objets rares.

Corrections de bug
• L’icône de l’augmentation de gloire a été modifiée afin de ressembler à une icône d’augmentation et non plus à celle d’un objet.
• Les objets composant les tenues du Roi Dément et de la sorcière ne peuvent désormais plus être placés dans la forge mystique.




Ce message est un communiqué complet publié par les services d'ArenaNet et NCsoft via les forums officiels francophones de Guild Wars 2, vous pouvez retrouver le message originel en suivant le lien >>
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum