Objets importants et inédits dans la Boutique aux gemmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objets importants et inédits dans la Boutique aux gemmes !

Message par Humbrauck le Mar 23 Juil - 17:54

Objets importants et inédits dans la Boutique aux gemmes !, un message de Evon Grincelame



 
 
Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux objets pour la Compagnie commerciale du Lion noir ! Je suis ravi de vous proposer aujourd’hui une nouvelle offre très particulière : des lots de soutien aux candidats pour affirmer haut et fort à qui vous comptez donner votre voix et prendre part à l’avenir de l’Arche du Lion ! J’ai également un nouvel ensemble ravissant d’apparences d’armes éthérées à vous proposer. Continuez pour en savoir plus !


 
 

Nouveauté : apparences d'armes éthérées


Mes spécialistes des armes du Lion noir proposent dorénavant des apparences d’armes éthérées à un prix de lancement spécial d’un Billet de retrait du Lion noir , pendant deux semaines seulement ! Obtenez un Billet de retrait du Lion noir ou dix Morceaux de billet de retrait du Lion noir en exclusivité dans les coffres du Lion noir. Ils seront également valables sur de futures offres ! Faites vite, car même si les Billets et apparences d’armes ne vont pas s’envoler, après deux semaines le prix d’une apparence d’arme éthérée sera supérieur à un Billet !

 
 

Nouveauté : lots de soutien aux candidats


Comme vous le savez peut-être, j’essaye en ce moment même de conclure un accord commercial avec le Sanctuaire du Zéphyr, accord qui me permettrait de siéger au Conseil du capitaine de l’Arche du Lion et de faire bénéficier notre belle ville de mes qualités de meneur et de mon instinct commercial inégalé. Procurez-vous donc un de ces lots de soutien à Evon Grincelame, ils contiennent cinq bannières (ornées de mes traits terriblement séduisants) et une augmentation qui double la valeur de vos Coupons de soutien !
… Mon gestionnaire des stocks exige que je vous dise qu’il est également possible d’acheter des lots de soutien à Ellen Kiel, bien que je n’en voie pas vraiment l’utilité.

 
 

Ça va disparaître !


Afin de faire de la place pour de futurs objets, nous supprimons de nos étagères la Hache de bûcheron « Coupez tout » et le Lot de mini-Quaggans du bazar ! Ces deux objets ne seront plus disponibles après le 29 juillet. Dites adieu à Poowulpi la Pointilleuse, Jambe de bois la « pirate » et Kookoochoo l’Incrédule tant que cela est possible – ou bien récupérez un lot pour ne pas avoir à le faire !



Disponible dès maintenant dans la boutique aux gemmes de la compagnie commerciale du Lion Noir


Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur O pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum